Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon and Co
9 septembre 2007

"Rhube" et "Dent"

ça y est, j'ai mon 1er rhume! Papa est allé chercher le mouche-bébé à Dol chez Papi et Mamie Médard, samedi soir à 23h car j'étais vraiment encombrée! je dormais bien mais vers 22h ça m'a réveillé j'avais du mal à respirer allongée!

le mouche-bébé c'est pas terrible mais je sais que c'est pour mon bien!

hé hé hé hé hé hé, j'ai autre chose à vous dire....

Ma 1ère dent est sortie,YOUPI!!!!(c'est peut-être pour ça que je suis enrhumée?)

Publicité
Commentaires
M
sans doute pour ça le rhume oui, alors ma fifille à moi, elle avait à chaque fois les fesses hyper rouge et rouge quoi ! et le rhume avec. Et même à 9 ans quand une molaire a poussée elle m'a fait le même coup. les fesses toutes rouges, et le rhume. Quoique avec le temps qu'il fait, le rhume est aussi un peu normal.
A
dit dit .. commet tu as fait les mensurations ?????????????????<br /> avec quel logiciel ???????????<br /> je veux le même !!!!!!!!!!!!!
A
DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> waouuhhhhhhhhhhhhh attention maintenant elle va mordre !! <br /> <br /> bon pour le rhume pas coool ! mais bon .. on sait bien que ça sera pas le dernier ...
Manon and Co
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité